Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
15 mai 2014

Nous ... c'est Texi et Pongo ... Pongo adopté le 27 Mai 2014 ... Texi le 4 Décembre 2016 ...

1148897_1410210689192306_1659865314_n

texi2

texi3

texi4

 

Nous venons de Guadeloupe, il y a déjà un certain temps que nous sommes arrivés au Refuge pas si bêtes à Cutrelles (77). Nous avons fait ce long voyage dans l'espoir de trouver un doux foyer de ce côté de l'Atlantique. Ne nous laissez pas finir nos jours au refuge même si nous n'y manquons de rien. 

Moi, Texi, la femelle noire et beige, j'ai été abandonnée à l'aéroport de Pointe à Pitre par mes maitres qui rentraient en métropole, je suis née fin 2008. Je suis arrivée au refuge en 2010. Mon nom sur les papiers est Texas.

Pongo est né fin 2004, c'est le ti black. Il est temps pour nous d'avoir une vraie famille.

crbst_Texi

crbst_Pongo-Guad_-13-01-2013

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais comment les gens peuvent-ils abandonner leur chien au motif qu'ils rentrent en métropole ???
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 391 562
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité