Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
10 juin 2014

Je suis Nana ou Lana, j'ai 4 chiots ... adoptée le 22 Juin, tous les chiots adoptés, le dernier le 15 Juillet 2014

A la mort de mon maître, je me suis retrouvée seule, dans sa propriété, avec mes 4 chiots. Les membres de la famille venaient nous nourrir régulièrement mais les journées étaient longues, sans autre contact, sans occupation.  Un jour, une bénévole de la SPA Marie Galante Guadeloupe est venue nous chercher. Elle a préparé nos papiers pour le grand voyage vers la métropole. Elle m'a baptisée Nana et mes 4 chiots Namba, Nouche, Natchos et Nuameu, ce dernier devait s'appeler Niamey mais le vétérinaire n'a pas bien compris. Puis, le 14 Mai 2014 exactement, nous sommes rentrés dans le ventre d'un énorme oiseau pour nous retrouver tous au refuge d'Hermeray. A l'arrivée je suis devenue Lana. Nous attendons mes petits et moi de trouver de gentilles familles. Je suis très gentille mais craintive comme beaucoup de créoles. Mes bébés sont adorables. (Nouche et Natchos se sont retrouvés, adoptés par la même personne à quelques semaines d'intervalle)

photo1

lana_3 (2)

photo2

photo3_0

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 562
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité