Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
27 juin 2014

Je suis Dolly, j’ai 4 petites, toutes adoptées entre le 28/6 et 12/7/2014. Houdinette revenue et réadoptée le 13 Octobre 2014.

 

Dolly

 

PAPILLOTTE

 

HOUDI

BLANCKA

Cookie

Comme beaucoup de mes congénères j’ai été ramassée, en Guadeloupe, avec mes bébés, par les bénévoles de la SPA.  Nous étions à Pointe Noire. Mes petites s’appellent Papillotte, Houdinette, Blancka et Cookie. Il n’y avait plus de place dans les familles d’accueil. Nous avons donc été transférées en urgence au refuge d’Yvré l’Evêque le 11 Juin 2014. J’espère une gentille famille pour chacun d’entre nous. Venez nous voir, ne nous laissez pas trop longtemps en refuge.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 562
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité