Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
27 juin 2014

Jehna ou Jelina, Smel, Coddy, Linoa, Sade, Jurix, Jarod, adoptés entre le 28/6 et le 25/7/2014. JAROD réadopté à Luynes le 3/6

Jehna

SMEL

CODDY

LINOA

 97240324_m

97211682_m

10464349_475664305902674_2791675670811791015_n

Notre histoire commence le jour où les bénévoles de la SPA Marie Galante Guadeloupe nous ont ramassés. Comme il n’y avait plus de place dans les familles d’accueil, nous avons tous été transférés en urgence au refuge d’Yvré l’Evêque le 11 Juin 2014. Nous, petites femelles, nous appelons Jehna, Smel, Coddy, Linoa et Sade et nos petits frères de coeur sont Jurix et Jarod. Après l’errance nous connaissons le refuge, ce n'est pas un début de vie facile. Nous voilà tous rassemblés dans l'attente d'une famille. Venez vite, très vite nous chercher et nous offrir une douce vie au sein d’un foyer. En Guadeloupe je m'appelais Jelina mais mon nom a été mal recopié, je suis devenue Jehna.

Jarod de retour au refuge début février 2015 a été réadopté le 18 février. De retour le 22 février à nouveau. Transféré à Luynes le 9 mars 2015. Réadopté le 3 Juin 2015.

 

Jarod

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis la maîtresse de « Jelina », je l’ai adopté en juillet 2014, elle va bien et je suis très heureuse qu’elle fasse partie de ma vie, c’est un vrai bonheur :) Merci votre travail et bon courage dans votre mission
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 391 782
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité