KANELLE

 

DJOURETTE

 

NIKI_0

 Chimène

YASSOU

 

Nous sommes quatre jolies femelles créoles et un beau mâle sauvés de la rue par les bénévoles de la SPA Marie Galante Guadeloupe. Nous ne pouvons rien dire de notre histoire, elle doit être, somme toute, banale, nous sommes tellement nombreux dans ce cas. Pas de place en famille d’accueil, un transfert organisé dans l’urgence le 11 Juin 2014 et nous voilà arrivés au refuge d’Yvré l’Evêque. Nous n’avons même pas notre photo sur le site de Guadeloupe. Nous ne nous étions pas rencontrés sur notre île, nous voici à présent rassemblés dans l'attente d'une famille. Ne nous laissez pas trop longtemps au refuge, venez nous offrir la douce vie au sein d’un foyer que nous n’avons jamais connue.

Moi, Kanelle, je viens de Port Louis, moi, Nikki, j'ai été abandonnée sur la belle plage des raisins clairs à Saint-François. Nous sommes les seules à avoir une petite précision sur notre histoire.

Nikki a été adoptée le 29 septembre et de retour au refuge le 1er octobre. motif : ne s'entend pas avec les autres animaux de la famille.