Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
27 juin 2014

Je m’appelle Iloya ... adoptée le 28 Juin 2014

Lorsque j’ai été ramassée par les bénévoles de la SPA Marie Galante Guadeloupe, j’étais squelettique, sale et affamée. Je portais encore la trace d’un collier autour du cou, preuve que j’avais eu des maîtres, qui n’avaient pas dû me nourrir beaucoup avant de m’abandonner dans la nature. J’avais le poids d’un chiot de 6 mois or j’ai 3 ans selon l’estimation du vétérinaire, c’est vous dire … Une gentille famille d’accueil, au Moule, a essayé de me remettre en forme avant mon transfert le 11 juin 2014 pour le refuge d’Yvré l’Evêque. Je suis croisée labrador et ai une jolie couleur chocolat. Venez me voir, j’espère tellement rencontrer un maître ou une maîtresse digne de ce nom.

 

97240278_m

ILOYA%20%20-1-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 562
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité