Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
27 juin 2014

Nous sommes Chouquette et Van Gogh ... adoptés ... Van Gogh le 28 Juin et Chouquette le 1er Juillet 2014

97213961

97213965_m

Nous ne pouvons pas vous raconter notre histoire, elle commence le jour où nous avons été ramassés par les bénévoles de la SPA Marie Galante Guadeloupe. Nous ne nous connaissions pas mais notre sauvetage nous a permis de nous rencontrer. Notre transfert vers la métropole a rapidement été organisé et nous avons pris le grand oiseau blanc le 12 Juin 2014 pour nous retrouver au refuge de Chamarande. Nous sommes de beaux créoles qui espèront connaître le bonheur au bout de ce si grand voyage. Venez nous découvrir. Moi, Van Gogh, je dois mon nom à une oreille qui se tient bizarrement mais c'est tout mon charme, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 782
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité