Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
27 juin 2014

Moi c'est Maya dite Indie ou Indy ... partie en FA en vue d'une adoption ... adoptée en Août 2014

Ne me demandez pas pourquoi j'ai deux noms je ne le sais pas. Ma famille d'accueil m'a peut être appelée Indie et sur mes papiers j'étais enregistrée au nom de Maya ? Je ne connais pas mon passé, je me souviens juste du bonheur que j'ai ressenti le jour où j'ai été prise en charge par les bénévoles de la SPA Marie Galante Guadeloupe et placée dans une gentille famille d'accueil en attendant mon départ vers la métropole. Si j'apprends des choses un jour je viendrai vous le raconter. J'ai pris le grand oiseau blanc le 2 Juin 2014 pour le refuge de Laon. J'attends patiemment qu'une nouvelle famille, une vraie, une famille digne de ce nom vienne m'adopter pour toujours. On dit de moi que je suis gentille et joueuse. Venez vite faire ma connaissance.

indy1

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 754
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité