Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
27 juin 2014

Je m'appelle Eyjude ... adopté le 7 Août 2014

Eyjude en honneur aux Beatles probablement. C'est bien me faire honneur aussi. Je suis un pauvre petit créole, abandonné à l'âge de 3 mois à Gourbeyre, en Basse Terre. J'ai eu beaucoup de chance d'être récupéré par une bénévole de la SPA Marie Galante Guadeloupe car il y a une fourrière à Gourbeyre, un vilain endroit où beaucoup de mes copains sont exterminés. J'ai été placé en famille d'accueil au Moule, loin de là, sur la Grande Terre. Puis j'ai été préparé pour le grand voyage au dessus de l'océan. Je suis parti le 2 Juin 2014 pour le refuge de Laon. J'attends qu'une famille m'adopte et m'offre le bonheur que l'on m'a promis au bout de ce long périple. Je suis sociable, joueur, plein de vie et obéissant disent celles qui m'ont connu en Guadeloupe. Je n'ai que deux photos de moi prises sur mon île. Venez vite me découvrir.

Eyjude

10553395_10204242503565079_4258969465492290537_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 782
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité