Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
27 juin 2014

Je m'appelle Cali ... adopté le 4 Août 2014

Je vivais en Guadeloupe chez mes maîtres métropolitains, je me suis retrouvé à la rue le jour où ils ont déménagé en décidant de ne pas m'emmener. Je suis un croisé beauceron d’assez grande taille, d’environ 3 ans et il me manque le croc inférieur droit. J''avais une inflammation des oreilles quand j'ai été récupéré par les bénévoles de la SPA Marie Galante Guadeloupe preuve que je n'étais pas bien suivi ni soigné. Elles m'ont nourri, là où je me trouvais, pendant un certain temps puis ont pu me mettre à l'abri pour un mois. Mon voyage vers la métropole a donc été rapidement organisé et je suis parti le 2 Juin 2014 pour le refuge de Thionville. J'attends cette fois des maîtres dignes de ma confiance.

 

Cali

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 562
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité