Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
28 juin 2014

Je m'appelle Babet ... adoptée le 8 Novembre 2014

J’ai été trouvée par les bénévoles de la SPA Marie Galante Guadeloupe, sur une plage en Guadeloupe. Je portais un collier, j’avais donc eu des maîtres qui m’avaient lâchement abandonnée mais je n’étais pas identifiée. Il n’y avait pas de place pour moi dans les familles d’accueil, mon transfert vers la métropole a donc été organisé de toute urgence. J’ai pris le grand oiseau blanc le 19 Juin 2014 pour le refuge d’Hermeray. J’ai environ 2 ans, j'ai de jolis yeux couleur d'or, je suis sociable et joueuse. J’attends une nouvelle famille digne de ce nom cette fois à qui je pourrais faire confiance si c’est encore possible.

 

BABET%20de%20pointe%20noire%20(2)

 97229094

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 725
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité