Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
28 juin 2014

Elles m'ont appelée Ramby ... adoptée le 12 Juillet 2014

Je suis une toute petite crevette, d'un an à peine, trouvée sur la Grande Terre, en Guadeloupe, par les bénévoles de la SPA qui disent que je suis gentille et sociable. Il n'y avait pas de place pour moi dans les familles d'accueil, j'ai donc vite été transférée en métropole, au refuge d'Hermeray. J'ai quitté mon île le 19 Juin 2014 pour avoir une vie meilleure de l'autre côté de l'océan. J'espère que c'est vrai et que je ne connaîtrai plus la galère, ni la soif, ni la faim. J'attends qu'une gentille personne me remarque et me fasse une place, une toute petite place à ses côtés.J'ai beaucoup changé depuis la 1ère photo prise en Guadeloupe quand j'ai été trouvée, mais je ne peux vous la montrer, elle ne passe pas sur le message. Allez la voir sur le site de la SPA Marie Galante Guadeloupe si vous voulez.

97229404

 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 725
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité