Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
10 juillet 2014

Je m'appelle Chappy ... adopté une 2ème fois le 4 Octobre ... réadopté le 22 décembre 2014

IMG_5706 (2)

1555552_10201783947040208_7874008354495853170_n

signalement%20jarry%2016%20mai

Elles m'ont appelé Chappy parce que j'ai été trouvé, le 16 mai 2014 très exactement, rue de la Chapelle, à Jarry. C'est une zone industrielle où sont jetés des milliers de chiens qui y ont une espérance de vie très courte. J'étais très fatigué et je me faisais attaquer par les autres chiens. Je portais un collier preuve que j'avais eu un maître qui avait choisi de me jeter là. Les bénévoles de la SPA Marie Galante Guadeloupe m'ont ramassé et m'ont placé chez un vétérinaire, en attendant qu'une place se libère dans une famille d'accueil. Elles ont ensuite organisé mon transfert vers la métropole. J'ai quitté mon île le 2 Juin 2014 pour le refuge de Thionville. Au début j'avais très peur de la laisse, mais je me suis bien habitué et les personnes qui s'occupent de moi disent que je suis gentil, calin, en un mot adorable, joueur aussi je m'entends bien avec mes congénères mâles ou femelles. Venez vite me découvrir.

Adopté le 28 Juillet, Chappy a été ramené au refuge début septembreIl a été transféré de Thionville à Compiègne fin septembre, il a trouvé une nouvelle famille le 4 Octobre. De retour au refuge le 20 octobre.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il faut bp de patience et d'amour pour ce chien traumatisé par sa vie antérieure !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 391 731
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité