Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
8 octobre 2014

Je m'appelle Chica et j'ai eu deux bébés ... adoptée le 18 Janvier 2015

CHICA_-_pia

imgp3903

Je suis une gentille chienne, sociable, je vivais en Guadeloupe et j'ai été jetée à la rue avec mes 2 chiots, Jessy et Jerry.  Une bénévole de la SPA a pu nous recuperer et nous mettre à l'abri. J'avais environ un an et demi et mes chiots tout juste 2 mois. Notre transfert pour la métropole a été rapidement organisé, nous devions partir tous les 3 ensemble, mais le petit Jerry souffrant d'une otite a dû rester dans notre famille d'accueil à Petit Bourg. J'ai donc pris l'avion avec la petite Jessy le 2 Septembre 2014 pour le refuge de Cliron. Jessy, devenue Jelly entre temps, a déjà été adoptée. Moi j'attends toujours de trouver un foyer qui m'apportera la sécurité dont j'ai besoin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La belle Chica a été adoptée ce week-end je pense, elle est dans la rubrique "Les adoptés".
Répondre
Z
Elle est superbe
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 391 731
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité