Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
14 octobre 2014

Elles m'ont appelée Calina ... adoptée fin Décembre 2014

 

imgp4077

 

imgp4088

 

imgp4085

Je suis une jolie créole, je vivais sur la marina de Basse Terre, en Guadeloupe, je faisais partie d’un groupe de chiens errants. J’étais souvent avec un autre chiot. Un couple qui habitait à la Marina nous donnait à manger dans le jardin de sa résidence mais comme cela arrive souvent, les autres locataires ne toléraient pas les chiens. À leur départ en métropole, ce gentil couple a prévenu la SPA, qui nous a récupérés. J’attendais des bébés, mais j’ai fait une infection et j’ai dû être opérée en urgence. J’ai donc perdu tous mes bébés. J’ai été placée successivement dans 2 familles d’accueil en attendant mon départ pour la métropole. Je vivais avec d’autres chiens et chats, je m’entendais très bien avec tout ce petit monde. J’adore l’eau, j’adore nager et j’ai même une tendance naturelle au sauvetage. Je suis très active,  mais obéissante, affectueuse et  très câline (d’où mon nom). Une bonne pâte, dit de moi ma dernière famille d’accueil. J’ai pris l’avion le 2 Septembre 2014 pour le refuge de Cliron, dans les Ardennes. J’ai besoin d’espace et la vie en refuge est difficile pour moi, j’attends donc avec grande impatience de trouver un bon maître qui me fera sortir de là.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Anna, je regarde tous les sites chaque jour mais je n'ai pas le temps de regarder toutes les pages facebook en plus :(
Répondre
A
Calina a été adoptée, elle est en photo sur la page facebook de la SPA de Cliron.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 391 754
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité