Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
16 octobre 2014

Elles m'ont appelé Bubull ... je suis un Bull terrier ... décédé au refuge le 3 Mars 2015 ... RIP ti Bubull

On trouve des chiens de toutes races maintenant en Guadeloupe, il y a de plus en plus d'animaux de toutes sortes importés. J'ai été trouvé par les bénévoles de la SPA à la déchetterie de Sainte Anne, vers les grands fonds. J'étais squelettique et couvert de plaies avec une énorme chaîne, style forçat, autour du cou et de grosses bandes de cuir. Je servais probablement à des combats. C'était au début de l'année 2013. J'ai abîmé l'oreille d'un pauvre créole, qui était chez le vétérinaire dans la cage à côté de la mienne, j'avais réussi à l'attraper à travers les barreaux. ça lui a valu le nom de Nono Zorey, pauvre "ti chyen", je crois qu'il a disparu ensuite. L'association Alerte à Malibull a bien voulu me recueillir en métropole. Je suis parti de Guadeloupe le 12 Avril 2013. J'ai été depuis habitué à une vie plus sereine. Les personnes qui s'occupent de moi disent que je suis un chien très affectueux qui recherche sans cesse des caresses et de l'attention. J'aime me promener mais je reste un chien calme dans ma vie de tous les jours et suis plutôt doux. Je suis très gentil avec les humains et notamment les enfants mais je cherche une famille sans autre congénère. 

10622800_741295745942079_1493775252100049552_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 770
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité