Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
29 octobre 2014

Je m'appelle Max ... je suis en sauvetage ... adopté le 12 Mars 2015

pa031499_0

 

max

Je vivais en Guadeloupe et comme beaucoup de mes congénères j'ai été abandonné, probablement suite à un déménagement, un retour en métropole. J'ai environ 8 ans, j'étais très maigre et très fatigué de mon errance et j'ai aussi perdu un oeil durant ma triste vie. J'ai été recueilli par les bénévoles de la SPA, sur la commune de Capesterre-Belle-Eau, elles ont organisé rapidement mon transfert vers un refuge dans l'hexagone. J'ai quitté la Guadeloupe le 1er Octobre 2014 pour le refuge d'Yvré l'Evêque.

Il y a cependant un problème car la photo sur le site de Guadeloupe ne correspond pas à celle qui est sur le site d'Yvré.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 782
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité