Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
11 novembre 2014

Zena je m'appelle Zena ... adoptée en Novembre 2014

Quelques photos de moi prises au refuge en métropole, c'est tout ce que je peux vous présenter.

Moi aussi, je vivais en Guadeloupe et j'ai été sauvée par les gentilles bénévoles de la SPA, qui m'ont envoyée en métropole pour que j'aie un plus bel avenir.

J'ai quitté mon île le 24 Octobre 2014 pour découvrir la Lorraine, je suis au refuge de Forbach où j'attends la famille que l'on m'a promise.

Venez me découvrir, on dit de moi que je suis proche des humains, pleine de vie et sociable avec mes congénères.

Il faudra par contre parfaire mon éducation.

zena4

zena8

zena6

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 556
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité