Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
30 novembre 2014

Moi c'est Bella ... adoptée le 6 Décembre 2014

Les bénévoles de la SPA Marie Galante Guadeloupe ont reçu, un jour, un SOS pour une chienne squelettique jetée dans les bananeraies, sur les hauteurs de la Soufrière. Cette chienne, c'était moi, avec mes 7 bébés. Nous sommes restés longtemps dans la boue, sans soins et sans nourriture. Seuls 4 de mes petits ont survécu à cette vie misérable.

Je suis une jolie créole, noire, de taille moyenne, gentille et très sociable.

Parmi mes bébés survivants, il y avait 3 mâles Billy, Blacky et Bimbo et une petite femelle Bimba.

Après avoir été soignés, Blacky, Billy et Bimba et moi avons été transférés au refuge d'Yvré l'Evêque. Nous avons pris l'avion le 13 Novembre 2014. Tous mes petits ont été adoptés, je suis seule désormais à attendre. Venez vite me découvrir et m'ouvrir la porte de votre maison et votre coeur.

Bimbo est resté en Guadeloupe en famille .d'accueil pour l'instant

bella_10

 

image_5

 

chiots bella

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 782
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité