Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
1 janvier 2015

Elfie est mon joli nom ... adoptée par sa FA début Janvier 2015

Je suis une petite misère jetée au Nord de la Basse Terre en Guadeloupe, certains disent que j'ai été abandonnée sur la plage de Cluny, à Sainte Rose, d'autres que c'était dans un champ de canne, section Duzer. Il semblerait que j'appartenais à des jeunes qui m'avaient d'abord emmenée chez le vétérinaire pour me soigner et finalement m'ont larguée ... 
Ce qui est certain c'est que je m'étais réfugiée sous une armoire sur une terrasse, un jour de tempête.
C'est là que j'ai été découverte et mise à l'abri pour quelques jours, tout en recevant les premiers soins après visite chez un vétérinaire, car j'étais dans un état dramatique. Je ne tenais pratiquement pas debout et je n'évoque pas l'état de ma peau, les photos parlent d'elle mêmes.
J'ai ensuite été remise aux mains de la SPA pour le grand voyage vers la métropole.
J'ai pris l'avion le 9 Décembre 2014 pour le refuge de Thionville, qui m'a placée en famille d'accueil, le temps de me soigner.
Je suis sociable, attendrissante, et surtout encore dépendante des humains.

elfie_de_cluny_1

elfie_de_cluny_2

elfie

.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui c'est vrai, merci<br /> <br /> j'étais tellement troublée par l'image. ..
Répondre
M
Comment va elfie? A t elle été adoptée?
Répondre
E
Pauvre bibi !! On t'en a fait voir des misères.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu trouveras un foyer ou tu sera aimé et choyé car tu le mérites.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 391 725
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité