Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
10 janvier 2015

Moi c'est Papier devenu Pepper en métropole ... adopté le 21 Janvier 2015

Je suis un petit caniche de 6 ans, je vivais en Guadeloupe chez mes maîtres. Un jour, ils m'ont emmené et attaché au portail du vétérinaire de la commune du Moule.  Je pensais qu'ils allaient revenir mais le médecin des animaux, moins crédule que moi, a appelé la SPA pour que je sois rapidement pris en charge.  Heureusement pour moi, je n'étais pas malade et j'ai donc été rapidement transféré au refuge SPA d'Hermeray en métropole, c'était le 19 Décembre 2014. J'y attends depuis une nouvelle famille, digne de ce nom cette fois. La peur de l'abandon reste toutefois ancrée en moi.
J'ai été toiletté en Guadeloupe, je suis donc tout beau, je suis aussi très doux et très gentil, je peux être adopté par une personne âgée.
 

Papier

pepper

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 725
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité