Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
2 février 2015

Elles m'ont appelée Ellis ... ré-adoptée le 8 Mars 2015

Je suis une jolie créole, j'ai été abandonnée sur la Grande Terre, en Guadeloupe, j'avais 8 ou 9 mois. C'est malheureusement le sort de beaucoup de mes congénères. J'ai eu la chance de rencontrer une gentille fée de la SPA sur mon chemin. Il n'y avait pas de place en famille d'accueil pour moi, tellement les sauvetages sont nombreux. J'ai été rapidement préparée pour le grand départ vers la métropole qui a eu lieu de 9 Décembre 2014, direction le refuge de Thionville.

Quelques jours après mon arrivée, le 14 Décembre exactement, je pensais avoir trouvé la famille que l'on m'avait promise avant de quitter mon île. Hélas, ma joie fut de courte durée, en plein hiver, dès le début du mois de Février, ces soi disant maîtres m'ont ramenée au refuge. J'ai dû faire quelque chose qu'il ne fallait pas. Ils n'ont pas compris que je n'avais reçu aucune éducation jusqu'à mon adoption. Ma vie n'est faite que de chaos, je n'en peux plus ... dans la rue en plein cagnard en Guadeloupe, maintenant au froid dans un box en Lorraine, après avoir connu durant plusieurs semaines la chaleur d'un foyer, au moins la chaleur ambiante ... la chaleur du coeur n'était pas assez grande ... qu'ai-je fait pour mériter de telles punitions ?
Je n'ai pas la force de vous en écrire davantage. Si mon histoire vous a ému, venez vite me chercher et m'offrir un peu de bonheur, enfin non ... beaucoup ... venez me chercher pour toujours.

Ellis1

Ellis2

Ellis 4

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 754
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité