Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
15 février 2015

Je suis Roxy Ex Esperanza ... adoptée le 21 Février 2015

esperanza

esperanza2

roxy2

roxy

J'étais une petite misère ambulante comme on en rencontre souvent en Guadeloupe, regardez sur la 1ère photo dans quel état j'ai été trouvée. J'ai été choyée et bien soignée dans une gentille famille d'accueil de la SPA. Elle m'avait appelée Esperanza, j'aimais ce joli nom. Quand j'ai été remise, j'ai été préparée pour le grand voyage et là le vétérinaire a dû se tromper, je suis devenue Roxy. J'ai pris le grand oiseau blanc pour traverser l'atlantique le 16 Janvier 2015, je suis arrivée le lendemain au refuge d'Hermeray. Voilà bientôt un mois que j'attends qu'une gentille famille me remarque et m'ouvre sa porte. Ne me laissez pas finir l'hiver dans mon box. J'ai tellement besoin de sécurité et de chaleur mais aussi d'espace. J'ai repris goût à la vie, je suis tout en muscles et j'ai besoin de me dépenser Je suis une jeunette à éduquer bien sûr, je suis un peu brutale mais gentille. Je suis sociable avec les autres chiens mais j'avoue que j'aime courir après les chats.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 716
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité