Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
15 février 2015

Nous sommes Paxy et Haïko ... Paxy adoptée le 13 Juillet ... Haïko le 17 Août 2015

 

paxi

Haiko

Nous sommes deux créoles, deux guadeloupéens.

Moi Paxy, une petite femelle, j'ai été sauvée avec mes deux soeurs et nous avons été placées dans des familles d'accueil séparément. Je me souviens qu'elles s'appelaient Princesse et Gypsie. Elles ont déjà été adoptées toutes les deux en métropole.

Haïko est un gentil mâle qui ne sortait jamais, il vivait a l'étage, enfermé dans un cellier de 1 m² , vivait dans ses besoins et aboyait beaucoup et pour cause le pauvre bébé ! Après discussion son maître a accepté de le donner à une bénévole d'une association de protection animale. Il avait besoin de s'ébattre et d'être éduqué.

Nous nous sommes retrouvés le 12 Janvier à l'aéroport de Pointe à Pitre et nous avons embarqués ensemble pour le refuge d'Yvré l'Evêque dans la Sarthe.

Nous y attendons patiemment le doux foyer qui fera notre bonheur mais l'hiver est rude et les jours passent sans que personne ne s'intéresse à nous. Venez vite nous découvrir.

  Haïko adopté le 5 Avril 2015 ... de retour le 20 Avril ... réadopté le 17 Août

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Haiko vivait dans un cellier de 1m2 il ne sortait jamais vivait al'etage enfermé dans un hlm comme il aboyait bcp et pour cause pauvre bb j'ai saisi le chien chez le gars qui me la donné apres discussion il a besoin d'education car il ne sortait jamais pour ses besoins il faisait ds le cellier c t une puanteur il a été adopté une fois et ramené au refuge il est tout fou car c un jeune chien qui a besoin de s'ebattre et d'etre eduqué je lui souhaite cette fois une famille qui sera plus patiente avec lui il le merite grandement
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 391 782
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité