Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
20 février 2015

Je suis Maman Sista, j'ai neuf bébés ... adoptée le 20 Avril 2015

Je suis une jolie créole, très douce et caline. Je vivais en Guadeloupe, plutôt je survivais, j'ai été trouvée alors que je venais de mettre bas. J'ai eu dix bébés. La bénévole qui nous a sauvés de notre triste vie dans la rue, les a appelés Number One à Number Ten, c'est vous dire l'urgence dans laquelle nous avons été préparés pour le grand départ vers la métropole.

Nous avons tous pris l'avion le 22 Janvier pour le refuge d'Yvré l'Evêque dans la Sarthe. Nous y attendons de rencontrer la gentille famille qui nous offrira la douceur et la sécurité qui nous ont tant manqué jusqu'à aujourdhui.

Ne nous laissez pas trop longtemps dans nos boxes, nous espérons tellement une vie meilleure.

Mes bébés s'appellent Karlton, Kakie, Kira, Kayser, Kelly, Keaton, Kitty, Keisha et Katy. Ils ont tous été adoptés entre le 18 et le 25 Mars 2015. Keisha malheureusement de retour au refuge après son adoption a été réadoptée le 30 Mars 2015.

  sista

sista1

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 782
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité