Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
23 février 2015

Je m'appelle Hector ... adopté le 2 Novembre 2015

Je vivais en Guadeloupe, j'ai été trouvé, en avril 2014, dans un fossé à Dolé, sur la commune de Gourbeyre. J'étais quasi mourant, je ne bougeais plus. J'avais reçu un coup de machette à la patte arrière droite, Je me suis laissé emporter sans problème, j'ai été pris en charge par des habitants et amené chez le vétérinaire qui m'a amputé  La cicatrisation a été très difficile et j'avais un gros kyste sébacé sur la cuisse droite qui a dû être enlevé également. Ma famille d'accueil ne pouvait me garder et, pour m'éviter un retour à la rue, avec l'aide d'une association de protection animale locale, la SPA du Dauphiné a bien voulu m'accueillir. J'ai pris l'avion le 6 Février 2015 pour aller la rejoindre. J'ai entendu dire que j'allais être appareillé pour me faciliter la vie. J'espère qu'une gentille famille voudra bien de moi malgré mon handicap.

 

Hector

 Hector

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 556
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité