Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
27 février 2015

Je suis maman Twana, j'ai 4 bébés. Keya adoptée le 28 février, Kenya, Kendra et Twana le 7 Mars, Kilari le 8 Mars 2015

 

twana2

kenya

keya

kendraz2

kilari

Je suis une jolie créole, je vivais en Guadeloupe et j'ai été jetée dans les champs de canne à sucre sur Port Louis avec mes bébés. Nous avons été sécurisés chez un véto le temps de nous soigner, pucer, vacciner ... enfin de nous préparer le plus rapidement possible pour le grand départ vers la métropole. Il n'y avait pas de place pour nous en famille d'accueil, elles étaient toutes surchargées.
Je dois avoir un peu plus d'un an et mes chiots ont 3 mois environ. Ils s'appellent Kenya, Keya, Kendra et Kilari.
Keya a déjà trouvé sa famille le 25 Février.
Nous attendons notre tour en espérant qu'il viendra très vite. Ne nous laissez pas trop longtemps dans nos boxes. Merci.
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 725
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité