Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
28 février 2015

Nous sommes Narnia et Ouemo ... Ouemo adopté le 28 Février, Narnia le 12 Juin 2015

narnia

narnia_0

ouemo_2

Nous sommes deux pauvres chiens qui venons de Guadeloupe. Moi, Narnia, je suis une créole, il y avait grande urgence à me sortir de mon site car j'y étais en danger. La gentille dame qui me nourrissait disait que j'étais un ange en enfer. Je suis un peu craintive encore et affectueuse.

Ouemo, lui, est un jeune croisé épagneul, il a la queue coupée. Il avait été trouvé inanimé et sans force, jeté devant le portail d'une clinique vétérinaire. Il portait un collier et sa maigreur révélait qu'il n'avait pas eu une vie facile. Il avait dû être percuté par une voiture car seule sa tête bougeait et il y avait tant de tristesse dans son regard. Après quelques jours en box ses pattes ont retrouvé une sensibilité. Ouemo est affectueux, obéissant et docile.

 Nous sommes partis de Guadeloupe le 13 Février pour le refuge d'Arry.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 770
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité