Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
6 avril 2015

Je m'appelle Tosca, j'ai 9 ans ... adoptée le 8 Avril 2015

Tosca

Je suis une jolie créole, je vivais en Guadeloupe, il y a déjà quelques années et mon histoire est assez mouvementée.

Chapitre 1 : Sauvée d'une vie de misère, j'ai été transférée en métropole au refuge de Thionville le 5 Octobre 2012.

Chapitre 2 : J'ai été adoptée au mois de Janvier suivant, mais mes maîtres devaient manquer de patience car ils m'ont ramenée au refuge. J'y suis restée de longs mois.

Chapitre 3 : J'ai trouvé une nouvelle famille en Septembre 2013, je coulais des jours heureux chez mes nouveaux maîtres mais un jour ils ont décidé de se séparer et tout a basculé pour moi aussi.

Chapitre 4 : En effet, mes maitres ont décidé de se séparer également de moi, c'était au mois de Mars 2015, je me retrouve donc à nouveau au refuge.

Il parait que je suis une chienne merveilleuse, très gentille et calme. Je suis sociable avec les autres chiens, mâles et femelles, les chats ainsi qu'avec les enfants. J'ai de bonnes bases d'éducation et je peux vivre en appartement ou en maison. Mon seul problème c'est que je suis un peu incontinente mais je ne fais pas mes besoins dans la maison, je vais les faire dans mon panier et cela n'arrive pas tous les jours.

J'aimerais retrouver assez rapidement une famille aimante, faites qu'il y ait un chapitre 5 à mon hisoire, que ce soit celui de mon départ du refuge pour une nouvelle vie, belle et douce, et faites que ce chapitre soit le dernier surtout. Merci à l'avance, je vous rendrai au centuple l'affection que vous voudrez bien m'apporter.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 716
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité