Je suis une chienne croisée Rott, née en Octobre 2007, je vivais en Guadeloupe.

J'ai été déposée chez un vétérinaire où je suis restée plusieurs jours. Selon les conventions des chiens de catégorie 2, le vétérinaire devait appeler la fourrière. Heureusement pour moi, dans ces cas là, une véritable chaîne de solidarité se crée et une bénévole d'une association de protection animale est venue me récupérer. Je suis une vraie rescapée sur le plan santé également car j'avais une tumeur à la mâchoire.

J'ai été recueillie par une gentille famille pendant quelques mois et mon départ pour la métropole a ensuite été préparé. Je suis partie le 15 Avril 2015 pour le refuge d'Arry. Ma tumeur a été enlevée depuis et je vais bien. J'attends de nouveaux maîtres, dignes de ce nom cette fois, jespère qu'ils viendront vite car je commence à trouver le temps long au refuge et à déprimer.

Je suis une chienne douce et agréable, affectueuse, en quête de câlins. Je pourrais faire le bonheur d'une famille avec enfants et félins. Un seul point de vigilance ma mésentente avec les autres chiens mais personne n'est parfait n'est ce pas ??? 

suite : Un cancer m'a été diagnostiqué, je ne sais pas si c'est la suite du problème que j'avais à la mâchoire, je n'y connais rien. Je suis choyée dans une famille d'accueil jusqu'à ce que cette vilaine maladie m'emporte.

Je me suis endormie pour toujours en Octobre 2016, dans les bras de la dame qui m'avait accueillie.

 

Zoe

 

 Zoe