Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
6 mai 2015

Nous sommes Bill et Sauveur ... Bill adopté le 31 Mai, Sauveur le 27 Juin 2015

 

bill_5

bill3

sauveur3

sauveur5

Nous vivions tous deux en Guadeloupe. Moi, Bill, je ne peux rien vous dire de mon passé sauf qu'il n'a pas dû être bien agréable vu la grande timidité dont je fais preuve. Sauveur, lui, a été ramassé sur la 4 voies qui mène à Morne à L'Eau., il était couché en boule, contre la rambarde.

Il était blessé à la patte et a été déposé chez un vétérinaire. Pris en charge par la SPA, il a pû être opéré et après un bon repos il a retrouvé sa forme. Nous nous sommes rencontrés le 14 Avril 2015 à l'aéroport Pôle Caraïbes. Ce jour là, nous avons pris l'avion pour la métropole, plus précisément pour le refuge d'Orgeval. Nous y attendons tous deux une gentille famille en espérant qu'elle viendra vite.

Moi, Bill, j'aurais besoin d'une famille douce et tranquille qui m'aidera à reprendre peu à peu confiance en l'humain.

Bill a trouvé des adoptants le 9 Mai 2015 mais le chien de la famille ne l'a pas accepté. Bill est donc de retour au refuge le 14. Réadopté le 31 Mai.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 562
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité