Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
7 juin 2015

Snoop est mon nom ... réadoptée le 9 Juin 2015

Je suis une petite chienne trouvée accidentée avec fracture ouverte en Guadeloupe. Ma patte n'a pas pu être sauvée. J'ai été placée en famille d'accueil sur la commune de Sainte Anne en attendant de pouvoir venir en métropole. J'ai pris l'avion le 18 Mai 2015 pour le refuge de Thionville. J'ai été adoptée lors du Week End des portes ouvertes le 24 Mai suivant. Malheureusement, peu de temps après, j'étais ramenée au refuge. Je suis de nouveau à l'adoption depuis le 7 Juin.

Nous, les créoles, nous avons souvent vécu dans la rue, nous avons besoin d'éducation et d'attention, il ne suffit pas de craquer sur nous, encore faut-il s'investir un minimum. Si vous pouviez faire passer ce message, je ne serai pas venue vous raconter mon histoire pour rien.

 

 

snoop1

Snoop2

 

Snoop

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vais regarder ça tout de suite et c'est avec plaisir que je vais publier des photos de ma petite princesse. <br /> <br /> D'ailleurs si vous avez un peu plus d'informations sur son histoire ce serait sympa de m'en faire part afin de mieux comprendre certaines craintes qu'elle peut avoir.<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Je suis l'heureuse propriétaire de Snoop (renommée Gallia ) elle se porte très bien et adore les promenades en forêt ! <br /> <br /> Après un an d'acharnement concernant son éducation, ma fifi à fait de gros progrès et écoute très bien !<br /> <br /> Comme quoi les méthodes douces sont efficaces ! <br /> <br /> Bises à toute l'équipe et merci d'avoir pris soin d'elle !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 391 725
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité