Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
16 juin 2015

Mon nom est Blackstorm ... adopté le 16 Juin 2015

 

Je porte le nom d'un film catastrophe célèbre, mais ne vous inquiétez pas, c'est juste dû à ma couleur.

Je suis un chiot créole, tout mignon, né en Mars 2015, en Guadeloupe, probablement dans la nature ... ou jeté avec mes frères et soeurs et ma maman peut être.

J'ai été transféré le 18 Mai 2015, avec quelques compagnons d'infortune, au refuge de Sarreguemines.

J'y attends les bons maîtres qui sauront m'apporter les bases d'éducation nécessaires et toute la tendresse dont j'ai besoin. Venez vite me voir et vous allez craquer c'est certain.

Blackstorm

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 770
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité