Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
14 août 2015

Je m'appelle Keona ... adoptée le 12 Octobre 2015

Je suis une petite créole de 2 /3 mois, j'ai été trouvée en train d’agoniser sur le bord d’une route en grande terre, en Guadeloupe. 
Une personne a aperçu mon petit corps dans l’herbe et a eu le bon réflexe de s’arrêter pour vérifier si j'étais encore en vie. Et oui, j'étais en vie mais mon petit corps recroquevillé n’était qu’une boule de souffrance avec des brûlures surinfectées et sentant la mort.
La dame m'a directement amenée chez une vétérinaire qui devant l’urgence m’a de suite opérée pour couper les peaux et tout désinfecter. J'ai été endormie et placée sous anti douleur pendant 2 jours.
La vétérinaire a parlé d’aspersion au vitriol, geste bien sûr volontaire, ce qui a provoqué de très graves brûlures et souffrances, geste qui datait de plusieurs jours au vu de l’infection des plaies.
Je ne connaîtrai jamais les tortionnaires qui m’ont ensuite jetée agonisante sur une petite route, mais il est important de dénoncer ces actes récurrents en Guadeloupe et toujours impunis malheureusement.
 
Les photos jointes ont été prises après ma première opération. Je suis maintenant en soins intensifs et j'ai besoin de pansements spéciaux à changer tous les jours.
 
J'ai été baptisée Kéona, qui veut dire « don précieux de Dieu » en hawaïen, pour me porter chance pour ma vie future.
J'ai une folle envie de me battre pour survivre et connaître ensuite une belle vie de petite chienne créole sans souffrance ni maltraitance.
Je suis à la recherche d'une famille ou d'une association qui pourrait m'offrir cela.
Keona a été prise en charge par l'association ALMA.
Pour toute proposition d adoption:
alma.adoption@yahoo.fr
Responsable Adoption :
Élodie
Pour toute proposition de famille d accueil :
alma.fald@yahoo.fr
Responsable FA :
Lola 0613659378

KEONA (1)

 

keona 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 770
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité