Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
6 septembre 2015

Nous sommes Assimo, Mila et Miku ... Miku adopté le 13 septembre, Mila le 18 Octobre, Assimo fin Octobre 2015

Nous, Assimo et Mila, sommes deux petits caniches croisés. Nous vivions en Guadeloupe. Nous avons été jetés au club hippique, derriere la prison de la Jaille, à Baie Mahault. Nous étions trois, il y avait avec nous une petite caniche de 5 mois, noire et feu Killa. Nos maîtres nous ont emmenés en voiture et nous ont déposés là, le soir d'un week-end. Une gentille dame de Secours Animaux Guadeloupe est venue nous récupérer le dimanche et nous a emmenés à la clinique de Morne à L'Eau.

Miku est une jolie créole dont nous ne connaissons pas le passé. 

Nous avons quitté notre île, ensemble, dans l'espoir d'un avenir meilleur.

Nous sommes partis le 21Juillet pour le refuge de Valdelancourt.

Nous y attendons une famille, une vraie, qui nous gardera jusqu'à notre dernier souffle.

Moi, Assimo, le seul mâle, je suis né en Janvier 2011. Je suis un chien dynamique et je m'entends bien avec mes congénères. 

Mila est née trois ans plus tard, elle est aussi pleine de vie et très caline.

Miku est la plus jeune, née en Juin 2014, elle est très gentille, sociable et affectueuse.

Venez vite nous rencontrer, nul doute que vous succomberez à notre charme.

assimo

Lika

Miku

Publicité
Publicité
Commentaires
J
la petite caniche c'est killa elle est noire et feu clair elle a 5 mis
Répondre
J
salut Melba Assimo et mila ont été jetés au club hippique derriere la prison de la jaille ils etaient 3 il manque la petite caniche de 5 mois la famille complete a été déposée par une voiture le soir d'un w-e je suisallée les récuperer le dimanche pour lesmonter a la clinqiue a morne à l'eau j'espere qu'ils vont trouver une famille
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 391 725
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité