Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
17 septembre 2015

Je m'appelle Diam's ... adoptée le 19 Septembre 2015

J'ai vécu l'enfer en Guadeloupe, attachée à une chaîne de moins d'un mètre, pataugeant dans mes excrêments, à peine nourrie, malade ... J'avais une infection non soignée et des problèmes cardiaques.

Je partageais ma vie de misère avec Rouky qui figure dans un autre article. Cela se passait à Capesterre Belle Eau.

Nous avons été signalés à la SPA Marie Galante Guadeloupe qui est venue nous chercher chez notre maîtresse, une dame très âgée.

Je suis une boule d'amour, adorable mais je suis aussi anxieuse, toujours à l'affût de ce qui se passe autour de moi, une conséquence de mon passé douloureux. Je suis une chienne "pot de colle", j'ai tellement manqué d'amour et de soins. 

Je me mets "en arrêt" devant les chats, même après plusieurs mois passés auprès d'eux. Je ne leur fais pas de mal.

Je suis partie pour le refuge d'Hermeray le 8 Septembre 2015. J'attends une famille digne de ce nom cette fois, même si je suis bien au refuge en comparaison avec ma vie passée.

 Diam's

rouky

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 725
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité