Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
30 septembre 2015

Lullaby c'est moi ... adoptée le 4 Octobre 2015

asset (1)

asset (2)

asset

Je suis une bien jolie créole, une vraie black beauty. Je vivais en Guadeloupe et j'ai été abandonnée sur la triste zone industrielle de Jarry. Je survivais la peur au ventre. 

J'ai 6 mois, je suis très soumise comme beaucoup de mes compatriotes et bien sûr très craintive.

J'ai quitté mon île le 28 Septembre 2015 pour le refuge d'Arry en Moselle.

Il y a bientôt des portes ouvertes, il paraît que beaucoup de personnes viennent voir les animaux.

J'espère que quelqu'un craquera sur moi et m'offrira la douce vie que je mérite. Je rendrai au centuple l'affection que l'on voudra bien me donner.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 701
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité