Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
12 octobre 2015

Elles m'ont appelé Smach ou Smash ... adopté par sa famille d'accueil en janvier 2016

Je ne suis pas tout jeune, je dois avoir 8 ou 9 ans, je vivais en Guadeloupe. Je suis mal en point. J'ai certainement servi à des combats de chiens, je suis couvert de cicatrices, notamment sur la tête. J'ai reçu un coup de machette sur le museau qui est profondément entaillé. J'ai une morsure à l'épaule et je boîte d'une patte arrière. Il me manque aussi des dents.

J'ai été pris en charge par Guadeloupe animaux. Après avoir été conduit chez un vétérinaire je suis maintenant dans une pension en attendant de trouver une solution pour moi.

Je suis docile et gentil avec les humains et ne montre aucun signe d'agressivité envers les chiens à proximité de moi à la pension. J'ai certainement été volé à mes propirétaires et ensuite jeté parce que j'étais trop gentil pour les combats.  

Je ne demande rien d'autre qu'un endroit calme pour me remettre de mes blessures et finir tranquillement ma vie.

Smach a été pris en charge par l'association ALMA, il est parti en métropole en Octobre 2015.

Pour toute proposition :
Contact Adoption :
alma.adoption@yahoo.fr
 
Contact FA :
alma.fald@yahoo.fr

Adopté par sa famille d'accueil en Janvier 2016, Smash s'est endormi pour toujours le 11 Avril. RIP Smash.

Un gros pincement au coeur aujourd'hui... Notre beau Smash est parti rejoindre le paradis des Anges. Atteint d'un cancer de la vessie et avec des antécédents médicaux difficiles : souffle au coeur, hernie périnéale, arthrose.... Il s'est battu comme un lion mais cela n'a pas suffit... il a été emporté très vite, bien trop vite !!!
 

20151005_162719_resized

smach1

smach2

smach4

Smach 5

Smach 6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 716
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité