Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
15 octobre 2015

ROUKY ... adopté le 14 Novembre 2015

Je suis un jeune chien de 2 ans, je vivais en Guadeloupe ou plutôt je survivais avec Diam's dont l'histoire est relatée dans un autre article. C'était à Capesterre Belle Eau.

J'étais squelettique et très faible, attaché avec une chaîne de moins d'un mètre, depuis tout petit.

Je vivais couché dans mes excréments et j'avais un début d'escarres aux fesses.

Mes conditions de vie n'étaient pas optimales mais là j'étais en train de mourir de faim au bout de ma chaîne dans la saleté car notre maîtresse, très âgée ne nous nourrissait plus depuis au moins un mois.

Une personne a lancé un SOS pour Diam's et moi.

Deux bénévoles sont venues nous récupérer et nous sommes partis séparément, chacun dans notre famille d'accueil.

J'ai pour la 1ère fois mangé à ma faim, enfin libre je n'ai pas compris tout de suite que je n'étais plus enchaîné et je n'ai pas bougé.

Puis j'ai compris et j'ai marché pendant une heure dans le jardin.

Il a fallu du temps pour que je sois en état de voyager. Je suis parti de Guadeloupe, le 18 Mai 2015 pour le refuge de Thionville. J'ai été adopté dès le 24.

Mais la chance n'est pas restée avec moi, après 5 mois environ, mes maîtres m'ont ramené au refuge.

Je suis sociable et ok chiens et chats, ne me laissez pas trop longtemps dans mon box, venez vite. Merci.

Rouky1

rouky

diams


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 731
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité