Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
29 octobre 2015

Je m'appelle Betzy ... adoptée le 5 Décembre 2015

Je m’appelle Betzy, je suis une douce et gentille créole, née en Janvier 2011 en Guadeloupe.

betzy

J'ai été abandonnée aux bons soins de la SPA par ma propriétaire qui a dû se faire hospitaliser. 

J'ai été mise à l'abri, dans une clinique, dans un 1er temps, car une tempête tropicale arrivait sur l'île. Puis j'ai été recueillie et chouchoutée durant plusieurs mois par Tatie Jeanine, une gentille bénévole.

J'ai quitté mon île fin septembre pour le refuge SPA d'Etalondes. J'y attends une belle famille, attentionnée, qui saura m'apporter le bonheur et la sécurité dont j'ai tant besoin.

Je suis d'un naturel réservé et timide, mais ne vous arrêtez pas à cela, lorsque je suis mise en confiance je suis très câline et protectrice.

Venez vite me voir et vous serez conquis. Je saurai vous rendre au centuple l'affection que vous voudrez bien me donner.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 782
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité