Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
30 octobre 2015

Je suis mamie Roxie ... adoptée début Novembre 2015

Je m'appelle Roxie, je suis une mamie rottweiler de 12 ans. Je vivais en Guadeloupe où j'ai été trappée, dans la rue, par la fourrière. J'errais probablement abandonnée par mes maîtres. J'ai une grosseur à une mamelle, ceci explique peut être cela. Je n'entends plus très bien non plus.

J'ai quitté mon île fin Septembre 2015 pour le refuge de Forbach qui a bien voulu m'accueillir.

Je me suis reposée, je suis bien remise de ce long voyage et prête maintenant à l'adoption.

Je suis une chienne douce et sympa. Je ne demande pas grand chose, juste une petite place au chaud, des petites promenades et bien sûr de l'amour.

Ne me laissez pas passer l'hiver au refuge, venez vite.

Roxie

Roxie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 731
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité