Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
5 novembre 2015

Je suis King ... adopté le 10 Janvier 2016

Je suis un tout jeune créole, né en Juin 2015, en Guadeloupe. Depuis pratiquement ma naissance, je vivais attaché à un arbre. J'étais nourri mais jamais détaché, ni soigné. Mon cou est déjà bien abîmé par ma chaîne, dans laquelle je m'étais même entortillé. Je dormais sur les cailloux, sans abri, j'ai donc subi tour à tour, le soleil brûlant, les pluies tropicales si fréquentes et parfois violentes et les tempêtes. Un quotidien terrible pour moi.

Heureusement mes maîtres, si on peut appeler des maîtres ceux à qui j'appartenais, n'ont plus voulu de moi.

J'ai été sorti de ma misère, de ma chaîne et de mon arbre, au début du mois de Novembre 2015 et je dois bientôt partir pour la métropole.

Il parait que je suis d'une intelligence incroyable et très obéissant. Je marche sans difficulté en laisse, je viens en courant au pied dès que l'on m'appelle, je fais mes besoins lors des balades.

Je suis super câlin et pas du tout brusque pour mon âge. Je suis également sociable avec les chats.

On dit que je suis le chien idéal.

King a quitté la Guadeloupe le 16 Novembre 2015 pour le refuge SPA de Saint Parres aux Tertres. 

 

20151029_100823

 

20151029_100834

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 731
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité