Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
12 novembre 2015

Lianne, Poncho, Lazy Bone ... Lazy Bone adoptée le 28 Novembre 2015, Lianne le 9 Janvier 2016, Poncho en Octobre 2016

Liane

poncho

lazzy Bone

 

Nous sommes trois beaux créoles, bien que différents. Honneur aux dames, je me présente en 1er, Lianne. Je suis née en Décembre 2014, sur l'île de Marie Galante tout comme ma copine Poncho, plus jeune elle a vu le jour en Mars 2015.

Le troisième Lazy Bone, lui vient de la Guadeloupe dite continentale, il est né un mois après Poncho, en Avril.

Nous l'avons rencontré le 9 Novembre 2015, à l'aéroport Pôle Caraïbes, nous avons pris ensemble l'avion pour la métropole. Nous sommes au refuge SPA de Morée où nous attendons les gentilles familles que l'on nous a promises de l'autre côté de l'atlantique.

Nous espérons qu'elles viendront vite, avant que l'hiver ne s'installe. Nous avons tant besoin de tendresse et de sécurité et tant à leur donner en retour.

Vous aurez remarqué que j'ai encore de vilaines marques dans le cou, j'étais infestée de tiques sénégalaises. Je suis si bien maintenant sans ces vilains parasites qui me démangeaient. Merci à ma tatie de Marie Galante qui m'a si bien soignée.

Poncho est toujours là début avril 2016.

C'est une chienne dynamique et très intelligente. Elle aura besoin de se dépenser quotidiennement mais aussi de pratiquer des activités pour canaliser son énergie. Elle apprend vite et est très affectueuse avec les humains. Elle devra être le seul animal de la famille.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 725
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité