Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
13 novembre 2015

Je m'appelle Luzea ... réadoptée le 2 Décembre 2015

Je suis une petite créole, née en Guadeloupe, en Mars 2015. J'ai quitté mon île le 18 Juin 2015 pour le refuge d'Orgeval, j'ai été adoptée dix jours après.

Mais la chance n'était pas vraiment au rendez-vous, au début du mois de Novembre, mes maîtres m'ont ramenée au refuge.

Je suis câline et un peu timide, j'ai besoin d'être sociabilisée et accompagnée dans mes découvertes et mes apprentissages, comme tous les chiots.

Il me faudrait des maîtres disponibles, patients pour m'éduquer et tisser avec moi des liens de complicité propices à mon épanouissement.

Nous, petits créoles, sommes déjà déboussolés par tous les changements que nous avons subi depuis notre naissance, de grâce, n'adoptez pas si vous n'êtes pas prêts à vous investir à fond pour nous.

luzea3

luzea

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 731
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité