Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
25 novembre 2015

Noisette ... adoptée le 12 Mars 2016

 

noisette

 

Bien que je m'appelle Noisette, je suis un mâle, un beau créole, de taille moyenne. 

Un soir d'orage, je me suis réfugié chez une personne en rentrant par la cage trappe chat.

Ce gentil monsieur me garde depuis un mois et demi.

Je suis très peureux et soumis, souvenirs de mon douloureux passé ... j'ai dû prendre pas mal de coups car je suis paniqué au moindre geste brusque ou éclat de voix.

Je devais être assez bien nourri par contre car je n'étais pas maigre.

C'est vrai que je me méfie beaucoup des humains mais quand je suis en confiance je deviens un vrai pot de colle.

Par contre, il faut éviter les enfants en bas âge car j'en ai peur. Sinon je m'entends bien avec les autres chiens et les chats. Je suis un super toutou.

Je vais bientôt partir en métropole.

J'y ai plus de chance de trouver une gentille famille m'a t-on dit alors c'est le coeur confiant que je vais partir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 782
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité