Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
3 décembre 2015

Jumping ... adopté le 19 Décembre 2015

Je ne suis pas un chien créole mais malgré tout je suis, moi aussi, un ancien chien ficelle. Vous savez ceux qui vivent attachés depuis qu'ils sont tout petits avec une chaîne ou une corde ... qui rentre petit à petit dans leur cou ... avec la chair qui pousse par dessus ... Sûrement largué quand les personnes, à qui je dois cette misérable vie, en ont eu assez de moi, j'ai vécu dans la rue, tout près d'un  chaton qui s'appelle Noiro. J'ai été sauvé par une gentille dame qui m'a soigné. Je suis un croisé caniche, j'ai environ huit à dix mois. Je suis super sympa, très gentil et câlin.

Je recherche une association qui voudra bien me faire une petite place en métropole. 

suite :

J'ai quitté mon île le 5 Décembre 2015, j'ai été placé quelques jours dans une famille d'accueil puis pris en charge par le refuge pas si bêtes à Cutrelles (77)

La dame qui m'y a emmené a dit ceci : J'ai rencontré Jumping hier. C'est un jeune chien très gentil et vraiment très beau. Mais tout juste arrivé de Guadeloupe après avoir connu un début de vie difficile, il a besoin d'être éduqué avec respect et attention. C'est un toutou très dynamique, qui a besoin de se dépenser. Avec une éducation sérieuse et positive, Jumping deviendra un formidable compagnon. Il réclame l'attention qu'il n'a jamais eue.

jumping1

jumping2

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 716
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité