Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
3 décembre 2015

Bata ... adoptée le 25 Janvier 2016

Je suis une pauvre créole, qui ne pourra jamais raconter son passé. J'ai été ramassée dans la rue et déposée chez un médecin des animaux. Il a diagnostiqué une grosse luxation de la hanche ancienne. Il a dû couper la tête fémorale, il n'y avait plus rien qui permettait de réparer. On espère que je pourrai remarcher sur mes quatre pattes.

J'attends qu'une gentille famille m'accueille en Guadeloupe dans un 1er temps et je cherche une association qui voudra bien de moi en métropole.

La SPA Sud Alpine a bien voulu accueillir Bata, qui a quitté la Guadeloupe le 16 Décembre 2015.

Bata a dû se faire amputer, sa patte la gênait trop. A sa sortie de convalescence, elle partira sur Nice rejoindre la famille qui l'a adoptée.

 

20151124_170902

20151202_102008

20151202_102028

Bata 8

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 725
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité