Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
7 janvier 2016

Je m'appelle Talia, j'ai six bébés ... tous mes bébés ont été adoptés ... adoptée le 16 Mai 2016 de retour un an après

Je suis une pauvre petite mère créole, je vis en Guadeloupe. J'étais à la rue avec mes petits, ils ont trois semaines aujourd'hui.

Je porte une très grosse cicatrice autour du cou, moi aussi j'étais un chien ficelle...

J'avais trouvé une niche de fortune dans un bidon d'huile de moteur, dans le terrain d'un garagiste, parmi les pneus et autres déchets mécaniques, ferrailles ... le garagiste nous surveillait pendant ses heures de travail, et une brave voisine me donnait à manger... mais les voisins menaçaient de nous empoisonner, nous considérant comme des nuisances à éradiquer.

Alertée, l'association Guadeloupe Animaux nous a immédiatement pris en charge.

Mes petits ont été baptisés : Croc Blanc, Luna, Mika, Perla, Spice et Pepper.

Perla et Mika sont partis le 12 Février à Refuge pas si bêtes. Ils ont été adoptés les 19 Février et 21 Février.

Talia est partie à la SPA de St Georges sur l'Aa avec Croc Blanc, Luna, Spice et Pepper le 19 Février.

Ses quatre petits ont été adoptés en Mars 2016.

Talia a été aadoptée le 16 Mai 2016 et elle est de retour au refuge en Mai 2017.

Elle n'est pas Ok Chats.

Talia a retrouvé une famille fin Août 2017.

  

Talia 2

TAlia 1

Talia 3

 talia

talya de retour 2

croc_blanc

luna

mika

perla

spice

 

pepper

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 731
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité