Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
10 janvier 2016

Elle m'a appelé Ipsos ... adopté le 9 Décembre 2016

 

Je suis un pauvre créole, un pauvre chien des rues de Guadeloupe. Je vivais avec trois autres congénères, en Guadeloupe, sur le site de Beauport, à Port Louis.

Nous étions nourris par une bénévole, depuis deux mois. Le jour où elle est venue pour nous sauver, j'étais seul sur le site. Mes deux compagnons avaient disparu depuis plusieurs jours.

Je boîte et j'ai plusieurs morsures et plaies récentes de crocs bien plantés dans ma chair. J'ai été malmené par d'autres chiens, la vie est dure dans la rue.

Je suis aussi très amaigri, la dame a constaté que je ne pouvais pas manger les croquettes qu'elle nous laissait car je me faisais attaquer par les autres chiens.

Je suis très craintif.

J'ai été mis en sécurité chez le vétérinaire.

Je cherche une famille d'accueil en Guadeloupe pour prendre soin de moi à ma sortie. 

L'association Guadeloupe Animaux m'a pris en charge. Je pars en métropole le 16 Février 2016 au refuge de Morée.

 Ipsos3

Ipsos5

 

Ipsos6

 

Ipsos1

Ipsos2

Hypsos Ipso Morée 1

Hypsos Ipso Morée 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 754
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité