Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
10 mars 2016

Je suis Kem devenu Kenny

Je suis un tout jeune chaton de trois mois à peine, jeté sur une plage où des touristes m'ont ramassé dans un piteux état... J'ai la mâchoire "de travers" et décalée, avec une forte prognatie, qui me donne un petit air de "gueule cassée".'

Je ne pourrai jamais raconter ce qu'il m'est arrivé. Le vetérinaire a dû m'arracher les dents à cause de la position des deux mâchoires.

Cela se passe en Guadeloupe.

Une gentille famille m'a pris en accueil et je dois bientôt traverser l'océan pour rejoindre l'association ALMA qui a bien voulu me prendre en charge et m'aider à trouver un foyer en métropole.

J'espère être rapidement adopté.

suite :

On a découvert il y a quelques mois que Kenny avait un dysfonctionnement du système immunitaire, il répond très bien au traitement et ses analyses sont vraiment très encourageantes !!

Il n' a pas de chance ce petit kenny, pourtant quel amour !!  Donc pour l'instant tout va bien mais comme dit le veto, il est possible que pour une raison ou une autre cette maladie auto immune prenne le dessus et on ne pourra pas grand chose. Kenny peut vivre encore 20 ans mais il peut mourir dans deux mois. Pour l'instant il est sous traitement, on a du faire de nombreux tests avant de découvrir la cause de son nombre très important de globules blancs, quoi qu'il arrive on fera tout ce qu'il faut pour le soigner au mieux ! à mon avis il va rester un certain temps à l'association car rares sont les gens qui veulent adopter un chat sous traitement qui risque de mourir à tout moment. Il a été mis en famille d'accueil où il se sent vraiment bien, il est aimé et choyé comme si c'était leur chat et ils savent que kenny restera chez eux sans doute très longtemps .. voilà pour les petites nouvelles; c'est vraiment un amour de matou , j'espère qu'il va vivre encore longtemps longtemps longtemps !!

J'ai été adopté en Novembre 2017.

 

 

KEM1

KEM2

 kenny2

kenny


 

kenny3

kenny5

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 731
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité